Le dimanche 23 novembre au centre multifonctionnel
À Contrecoeur, on aime bien s’amuser et faire les choses un peu différemment et le temps des Fêtes ne fera pas exception à la règle puisque c’est nul autre qu’un père Noël rock qui lancera les célébrations cette fin de semaine!
L’événement aura lieu le dimanche 23 novembre prochain au Centre multifonctionnel de Contrecoeur, de 12 h 30 à 17 h. Au programme : plusieurs ateliers, spectacle rock pour toute la famille et photo avec le célèbre bonhomme rouge qui viendra directement du pôle Nord, nous chuchote-t-on.
Les enfants de 3 à 9 ans seront invités à participer à de multiples ateliers : tours de magie (pour les Luc Langevin en herbe!), cuisine pour les petits gourmands, bricolage et également conception de masques. Il y aura aussi un atelier pour écrire des lettres au père Noël, en plus de divers jeux de kermesse, des défis sportifs, des jeux d’habileté et du maquillage.
Par la suite, il y aura un grand spectacle multimédia interactif avec projections vidéo pour toute la famille, le Père Noël Rock, présenté par le Tonton Ninou Rock Band. Le groupe est composé de Serge Capistran à la guitare, Clément Goulet à la basse, Pascal Lepage à la batterie et Jimmy Raymond-Lacroix, résident de Contrecoeur, aux textes et à la voix.
On promet un spectacle festif et haut en couleur, une véritable décharge électrique rock, alors que le public sera invité à participer, à danser et à chanter! Par la suite, les enfants pourront rencontrer en personne le père Noël et se faire photographier avec lui.
Il est à noter que le prix des billets en prévente est de 4 $ et de 5 $ sur place, mais ne tardez pas trop parce que les places sont limitées et ça s’annonce particulièrement amusant!
Points de vente : Division des loisirs et de la culture de la Ville, Maison des jeunes, Maison de la famille Joli-Coeur, Culture C (Maison Lenoblet-du-Plessis), salon de coiffure Le Grin de Beauté.
Pour plus d’information, vous n’avez qu’à composer le 450 587-5750.
Et les enfants, n’oubliez pas d’être sages! Ça vaut aussi pour les papas et les mamans!