Le conseil municipal a rendu hommage à madame Madeleine Cardinal, centenaire, lors de la séance publique qui se tenait le 4 avril dernier à la Maison Saint-Louis à Varennes.
Touchés par l’énergie de cette Varennoise qui célébrait son centième anniversaire le 28 mars dernier, le maire et les élus municipaux ont tenu à lui offrir une reconnaissance publique.
Madame Cardinal est une femmes active qui aime marcher dans le parc de la Commune et être en compagnie de ses enfants, de ses petits-enfants et de ses arrières petits-enfants.
« Votre vivacité et votre forme physique font de vous une force de la nature. Il nous fait honneur, madame Cardinal, de souligner votre âge vénérable. Vous établissez aussi un nouveau record varennois comme première centenaire ayant assisté à une séance complète du conseil municipal de Varennes », a déclaré le maire Martin Damphousse.
En guise de reconnaissance, le conseil municipal a offert à madame Cardinal une oeuvre de l’artiste peintre Pierre Morin qui a pour titre « Rue Ste-Anne en mars ».