Après avoir conclu une entente avec la Corporation des fêtes 2017 de Boucherville, La Relève figure désormais parmi les principaux partenaires de l’organisme responsable des festivités qui se dérouleront dans la municipalité tout au long de l’an prochain. « Le journal rejoint ainsi les autres grands membres qui collaborent avec nous, le Groupe Maurice, le Groupe Robert, la Ville de Boucherville et Patrimoine Canada», a précisé la présidente de la Corporation, Florence Junca Adenot.
L’entente intervenue se traduit par une couverture médiatique et promotionnelle dans La Relève des activités organisées sous l’égide de la Corporation des fêtes 2017 de Boucherville. Selon ce qui a été convenu, sa valeur s’élève à 50 000 $ en 2016 et 75 000 $ en 2017, pour un montant total de 125 000 $. «Il s’agit d’un partenariat très important parce que ce média rejoint autant la population de Boucherville que les gens qui y travaillent. La présence des fêtes sera assurée dans le journal tout au long de l’année prochaine», s’est réjouie Mme Junca Adenot.
Le maire Jean Martel voit aussi d’un bon oeil l’engagement de l’hebdomadaire La Relève dans cette entreprise. «Nous sommes choyés d’avoir un média qui croit à Boucherville. Les gens l’apprécient», a-t-il indiqué.
Les festivités commenceront dès le mois de janvier. Un document décrivant la programmation des fêtes sera distribué le 13 janvier prochain. D’ici là, les citoyens sont conviés à illuminer l’extérieur de leur propriété avec des lumières aux couleurs officielles, bleu, blanc et or afin de créer une belle ambiance préparatoire durant la période des fêtes.