La Maison de la culture ferme temporairement

Photo de Diane Lapointe
Par Diane Lapointe
La Maison de la culture ferme temporairement

À la suite d’une infiltration d’eau causée par les récentes pluies, la Maison de la culture, à Longueuil, est forcée de fermer temporairement ses portes, et ce, pour une période indéterminée. Ce bâtiment municipal fera l’objet de travaux de réparation.
Afin de rétablir rapidement la situation, la Ville de Longueuil procédera à des analyses plus approfondies afin de déterminer l’étendue des travaux à réaliser. Les employés du Bureau de l’arrondissement du Vieux-Longueuil, du Bureau de la culture ainsi que du Conseil des arts de Longueuil seront donc relocalisés au Centre Jeanne-Dufresnoy, situé au 1, boulevard Curé-Poirier Est.
Activités annulées
L’exposition La Pastèque fête ses 20 ans : une exposition dessinée!, qui devait se tenir à la Maison de la culture jusqu’au 9 septembre prochain sera donc annulée durant cette période, tout comme l’activité Ateliers parents-enfants prévue le samedi 4 août.
Pour connaître le statut des autres activités prévues à la Maison de la culture dans les prochaines semaines, consultez longueuil.quebec/maison-de-la-culture.

Partager cet article