L’unité mobile de dépistage sera à Sainte-Julie le 26 novembre de 10h-16h, il s’agit d’une clinique sans rendez-vous.Le DÉPISTAGE EST PRIORISÉ POUR les personnes :- qui présentent des symptômes compatibles avec la COVID-19;- ayant eu un contact étroit avec une personne atteinte de la COVID-19;- ayant reçu une recommandation de dépistage de la Direction de la santé publique.