Les Seigneurs de Boucherville, division U15, bantam bleu, sont les grands champions du Québec. Ils ont en effet remporté les honneurs du tournoi provincial, et mis ainsi fin à une saison de êve!

Après avoir gagné les championnats égionaux avec quatre victoires, les joueurs ont continué sur leur lancée aux championnats provinciaux en triomphant en finale 18-8 contre l’équipe de Québec.