La Ville de Sainte-Julie désire souligner le professionnalisme des pompiers de la Municipalité qui ont combattu deux incendies majeurs dans la soirée de dimanche. Grâce à leurs interventions, les incendies ont pu être limités aux deux ésidences initiales. Un merci particulier aux pompiers de Ville de Varennes, Ville de Saint-Amable et de la égie incendie Vallée-du-Richelieu ainsi que l’Association des pompiers auxiliaires de la Montéégie qui ont prêté assistance à la quinzaine de pompiers de Sainte-Julie.