Ce fut une année extraordinaire pour l’équipe de basketball « Benjamin masculin D4 » Les Celtiques de l’école le Carrefour de Varennes!L’équipe pleine d’énergie, talentueuse et composée d’élèves de 2e secondaire a fait un parcours sans faute, avec de magnifiques performances des athlètes tout au long de l’année.L’équipe a remporté le championnat de leur section et s’est présentée au Championnat égional du RSEQ Montéégie, avec 48 équipes en lice, et a remporté la grande finale, la bannière et la médaille d’or!De plus, cette même formation a participé à deux tournois invitations, un à Longueuil et l’autre à Québec, et encore une fois, elle remporté la première position comme équipe championne.Bravo aux entraineurs et félicitations à nos champions !
Une année extraordinaire pour l’équipe de basketball Les Celtiques de l’école le Carrefour de Varennes
