Harcèlement contre la mairesse de Longueuil : les accusations ont été retirées

Ali Dostie
Harcèlement contre la mairesse de Longueuil : les accusations ont été retirées
La mairesse Catherine Fournier. (Photo : Archives)

Le Directeur des poursuites criminelles et pénales (DPCP) a retiré les accusations contre Dominique Boulanger, la citoyenne qui a été accusée en lien avec des actes de harcèlement contre la mairesse Catherine Fournier.

Radio-Canada a révélé le 26 juillet qu’il n’y a pas de comparution ni de procès contre la citoyenne.

Mme Boulanger, qui ne réside pas dans l’agglomération de Longueuil, avait été arrêtée suivant la séance du conseil municipal du 19 mars, qui avait donné lieu à des échanges particulièrement houleux. La séance avait dû être interrompue à deux reprises en raison d’un non-respect du décorum.

La citoyenne, comme d’autres personnes qui ont pris la parole à la période de questions, se positionnait contre le plan d’abattage de cerfs au parc Michel-Chartrand.

À Radio-Canada, Mme Boulanger a assuré qu’elle n’avait pas eu de comportement agressif, soutenant que c’était la première fois qu’elle se présentait à la séance du conseil.

«J’ai eu donc 30 secondes pour faire du harcèlement criminel envers la mairesse à qui je n’ai jamais parlé, que je n’ai jamais vue, avec laquelle je n’ai jamais communiqué ni par courriel ni par téléphone», a-t-elle avancé.


https://www.lecourrierdusud.ca/presume-harcelement-au-conseil-de-longueuil-une-dame-arretee/

Partager cet article