Plus de 200 personnes au lancement officiel du Club de pickleball de Varennes

Photo de Daniel Bastin
Par Daniel Bastin
Plus de 200 personnes au lancement officiel du Club de pickleball de Varennes
À la fin de la soirée, un chèque au montant de 1 500$ a été remis à la Fondation Véro & Louis, qui crée des milieux de vie répondant aux besoins des adultes vivant avec l'autisme au Québec. (Photo : Gracieuseté)

 

Le nouveau Club de pickleball de Varennes compte déjà plus de 325 membres actifs depuis son ouverture en juin.

 

Plus de 200 personnes, membres et amis se sont déplacés au Polydôme le 5 septembre afin de souligner le lancement officiel du Club de pickleball de Varennes, qui compte déjà plus de 325 membres actifs depuis son ouverture en juin.

L’animation de l’événement a été assurée par l’animateur sportif varennois, Alain Crête, qui a également pris part à un match amical aux côtés du comédien de Varennes, Pierre-François Legendre.

Lors de cette soirée, les amateurs de ce sport de plus en plus en vogue ont pu assister à une démonstration d’Ernesto Fajardo, qui a remporté cinq championnats nationaux au cours des trois dernières années. En plus de faire montre de ses talents, M. Fajardo a prodigué des conseils auprès de plusieurs membres du Club. Il a également participé à un match avec le maire Martin Damphousse, un passionné de ce sport qui a annoncé en avril que Varennes allait devenir le « futur paradis du pickleball ».

« À la fin de la soirée, nous avons remis un chèque au montant de 1 500$ à la Fondation Véro & Louis, représentée par Christophe Robert, responsable du développement philanthropique », a déclaré le président du Club de pickleball de Varennes, Alain Arel, tout en remerciant les membres, bénévoles et commanditaires au terme d’une journée qui a donné à ce sport un élan supplémentaire.






Partager cet article