Le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) recherche Carmelle Thériault, âgée de 68 ans. Elle a été vue pour la dernière fois à Boucherville, le 26 octobre vers 13h.  Le SPAL craint pour sa santé et sa sécurité.

Elle pourrait être accompagnée de son chat de 12 semaines, tigré gris et blanc, qu’elle transporte dans un sac.

«Des informations laissent croire qu’elle aurait pu être aperçue au cours des derniers jours dans les environs de l’autoroute 30 et de la montée Sainte-Julie, à Sainte-Julie. Mme Thériault se déplacerait à pied ou en transport en commun», indique le corps policier.  

Le SPAL croit qu’elle pourrait fréquenter des établissements licenciés où se pratiquent des jeux de hasard, tels que la loterie ou le poker.

Carmelle Thériault mesure 5’1” (152 cm) et pèse 52 kg (115 lb). Elle a les yeux bruns et les cheveux châtains, aux épaules. Elle portait un coupe-vent sans manches rose et une tuque rose.

Nouvelle image

Le SPAL a diffusé ce 30 octobre l’image d’une caméra de surveillance du Jean Coutu situé au 600, boulevard du Fort-Saint-Louis, à Boucherville. On y voit Mme Thériault, aperçue le 26 octobre.

Lors de sa disparition, elle portait un bonnet de lainage blanc, un chandail à manches longues foncé, un pantalon rose pâle, des souliers Adidas blancs à trois bandes noires de chaque côté. Elle avait un sac de transport noir, dans lequel elle transporte son chat. Elle n’aurait plus la veste rose sans manches avec elle

Les secteurs visés par les recherches sont Boucherville, Sainte-Julie et Varennes.

Toute personne l’ayant aperçu est priée de composer immédiatement le 911 ou le 450-463-7211.