Pendant que certains de ses coéquipiers performaient aux Jeux olympiques, l’ailier droit des Canadiens de Montréal, Brendan Gallagher, a vécu lui aussi des émotions fortes alors que lui et sa conjointe, la Julievilloise Emma Fortin, ont annoncé la venue d’un deuxième enfant.


«Soon to be four» [Nous serons bientôt quatre], a écrit le couple dans une publication sur Instagram où l’on voit Brendan poser ses mains sur le ventre arrondi de sa femme lors d’un séjour à Grenade, un petit archipel dans les Caraïbes.

Rappelons que de leur union en juillet 2023 est née une petite fille, Everly Mona Della Gallagher, qui a vu le jour il y a un peu plus d’un an. C’est le 11 décembre 2024 que le couple avait dévoilé qu’ils allaient devenir parents en partageant une photo d’Emma, tout sourire en tenant son ventre avec ses deux mains.

La petite Everly Mona Della Gallagher a vu le jour il y a un peu plus d’un an. (Photo : Instagram Emmafortin14)


Si Brendan Gallagher est une figure connue des Québécois, soulignons qu’Emmanuelle, 29 ans, est pour sa part étudiante candidate au doctorat en gestion et stratégie des HEC Montréal, où elle a enseigné le cours Management stratégique des organisations à titre de chargée de cours. Elle est aussi diplômée de l’UQAM avec un baccalauréat en communication humaine et organisationnelle et détient une maîtrise en développement organisationnel des HEC.