La Ville de Varennes a fait savoir qu’en raison des conditions météorologiques annoncées et par mesure de sécurité, des installations municipales seront fermées le mercredi 11 mars.
La Municipalité a procédé à la fermeture de la bibliothèque, du Complexe aquatique, de l’Espace des Bâtisseurs, incluant le centre de prélèvements, les pavillons des parcs de la Commune, du Carrousel, du Pré-Vert et du Portageur, de même que le Polydôme.
La Ville a ajouté sur sa page Facebook que les équipes municipales suivent l’évolution de la situation de près et demeurent mobilisées afin d’assurer le maintien des opérations sur le terrain.
Le Service des travaux publics a effectué un épandage préventif de sel et d’abrasifs sur l’ensemble des artères du territoire, incluant le secteur rural, entre 4 h et 7 h 30 ce matin.
Les services administratifs demeurent accessibles aux citoyens. Vous pouvez joindre le Service aux citoyens par téléphone au 450 652-9888, poste 1455, ou par courriel à [email protected].
On ajoute à l’intention des citoyens de privilégier le télétravail lorsque possible et d’éviter les déplacements non essentiels.

