Le printemps pointe lentement le bout de son nez et le retour du Marché des sucres de Sainte-Julie est une belle et savoureuse façon de le rappeler.
L’événement est de retour pour une sixième édition qui se tiendra le 28 mars, de 10h à 16h, au centre communautaire, à la fois à l’intérieur et à l’extérieur.
Le tout est gratuit et plusieurs activités seront offertes, soit tire sur la neige, heure du conte pour les enfants, kiosque sur l’histoire de l’acériculture, dégustation de beurrées de sucre, prestations de danse traditionnelle et atelier de création thématique de Pâques pour les tout-petits.
Près d’une trentaine de marchants seront sur place pour offrir leurs produits, soit Ail Barbu, Allo Simonne, Anthony Desmarais, Le Petit Maraîcher, Boucherie Le Local, Breton Gourmand, Délices et saveurs du jardin, Domaine Kildare, Du pain & des rêves, Érablements Bon inc, Érablexquis, les érablière La Goudrelle et Maurice Jeannotte, les fermes du Wapiti, Hortus, Kobec et du village, Fromagerie des Cantons, Fumoir de la Loutre, La Broue Shop, Les Délices du Verger, Les Spiritueux Ungava CO, Épicerie Solidaire de la Maison de l’Entraide de Sainte-Julie, Maraîchers Ju-Lu, Multi-Ferme, Sucre Épique et finalement Tout en pot.
Il est à noter que les chiens sont interdits sur le site de l’événement et qu’en cas de mauvais temps, l’événement sera déplacé dans le centre communautaire.
Le 28 mars à Sainte-Julie: venez vous sucrer le bec

