La 8e édition de la Marche pour la Maison de soins palliatifs Source Bleue, le dimanche 7 mai, a permis d’amasser la somme nette de 168 000 $. Dans le cadre de cette activité de financement qui s’inscrit dans la semaine nationale des soins palliatifs, des centaines de marcheurs ont bravé le mauvais temps et envahi les rues de Boucherville.
Un résultat fabuleux : à l’image des personnes qui y ont contribué
La Maison Source Bleue a reçu une vague d’amour et de générosité. Cette foule dynamique est une démonstration claire que la Source Bleue est indispensable pour notre région. C’est grâce à la générosité des parrains, marraines, filleuls, marcheurs, donateurs et commanditaires qu’une telle somme a pu être amassée. De tout mon cœur, je vous remercie », a déclaré Éric Lapointe, porte-parole de la Fondation Source Bleue et ex-footballeur des Alouettes de Montréal. La présence tant espérée de notre nouvelle ambassadrice, Ginette Reno, a été des plus appréciée. Celle-ci a enthousiasmé tout le monde avec sa générosité et sa spontanéité légendaire. Elle s’est même prêtée au désir de certains de nos patients qui souhaitaient la rencontrer. Quelle grande dame et quelle humilité!
Générosité à couper le souffle
La participation et le succès de la Marche de la Source Bleue ne cessent de grandir. Nous remercions tous ceux qui ont créé des équipes de marcheurs. Ils ont contribué à nous faire connaître auprès de leurs réseaux personnels et à élargir notre banque de donateurs.