Le Chœur de la montagne dans l’église de Sainte-Julie : un grand succès!

Le Chœur de la montagne dans l’église de Sainte-Julie : un grand succès!
Le 29 avril dernier, plus de 150 fans de musiques classiques ont assisté à une superbe présentation de la chorale le Chœur de la montagne, un spectacle de grande classe. (Photo : Marc L Dufour)

Le 29 avril dernier, plus de 150 fans de musiques classiques ont assisté à une superbe présentation de la chorale le Chœur de la montagne, un spectacle de grande classe.
Un dimanche pluvieux vite oublié quand les choristes du Chœur de la Montagne ont débuté le concert avec la pièce Te Deum de Karl Jenkins, suivi du Magnificat de John Rutter. Les personnes qui ont bravé la pluie pour se rendre à l’église ne l’ont pas regretté, loin de là. La soliste, Caroline Bleau, a fait lever les spectateurs après sa superbe interprétation de la pièce du Magnificat. Un nom à retenir que cette dame, Caroline Bleau.
La Fabrique de la Paroisse Sainte-Julie récolte les profits de cette activité pour les rénovations majeures à réaliser dans l’église.
Un succès que ce concert! La Fabrique annonce déjà qu’elle a déjà d’autres projets d’activités dans son agenda pour l’automne et pour le printemps prochain. Merci à tous ceux qui ont collaboré par leur présence ou par leur commandite.

Partager cet article