Il ne faut pas attendre d’être à bout de souffle!

Il ne faut pas attendre d’être à bout de souffle!
iStock

Les Aidants naturels des Seigneuries

Les aidants naturels sont des gens dédiés en tout ou en partie à s’occuper d’un parent, d’un ami, d’un voisin ou d’une personne âgée autonome ou en perte d’autonomie. Cette responsabilité amène parfois les aidants à vivre de l’épuisement, de l’isolement, un sentiment de culpabilité et d’impuissance, de la colère, de la frustration, etc.

Il ne faut pas attendre d’être à bout de souffle! Les cafés-rencontres ont pour objectif d’échanger avec d’autres proches aidants sur un thème particulier.

On invite donc les aidants des municipalités suivantes à s’inscrire au prochain Café-rencontre : « 5e étape du pardon » :

Boucherville, Calixa-Lavallée, Contrecoeur, Sainte-Julie, Saint-Amable, Varennes, Verchères

Cette rencontre se tiendra au  Centre d’entraide bénévole de Saint-Amable (297, rue Principale) le mardi 31 mars prochain de 13h30 à 15h30.

Inscription obligatoire/places limitées

Coût : 3 $

Collations et cafés seront servis sur place  

Pour assister aux cafés-rencontres ou aux autres services que l’organisme offre, l’inscription est obligatoire. On vous demande de confirmer votre présence auprès de Mme Doréane Bertrand en téléphonant au 450 649-0604 ou en faisant parvenir un courriel à l’adresse suivante : intervenante@cebst-amable.org

 

Partager cet article