France D’Amour se produira le 10 juillet, à compter de 19 h 30 dans le cadre Des airs d’été Desjardins à la place de l’église Sainte-Famille, dans le Vieux-Boucherville.
France D’Amour, une des artistes les plus prolifiques de sa génération, avec treize albums solos ainsi qu’une quarantaine de chansons dans le top 10 des radios, possède une feuille de route impressionnante; nominations, trophées, reconnaissances et surtout, des milliers de spectacles à son actif. Avec ses musiciens flamboyants, ce nouveau spectacle devrait enchanter les spectateurs.
La première partie sera assurée par Émile Bourgault, gagnant de l’édition 2024 du concours Ma première scène. Le jeune auteur-compositeur-interprète a à son actif deux mini-albums. Au piano, à la guitare ou même sans instrument, il se livre à travers des chansons parfois douces, parfois rythmées, avec un souci du mot juste et un sens du spectacle aiguisé. Rêveur tranquille et fébrile à la fois, Émile Bourgault cherche tranquillement à prendre sa place sur la scène musicale québécoise.
L’événement est gratuit et aura lieu beau temps, mauvais temps. Les citoyens sont invités à apporter leur chaise ou leur couverture, ainsi qu’une bouteille d’eau réutilisable. Une station d’eau potable sera accessible sur le site. Un kiosque de vente de rafraîchissements et de grignotines sera également sur place. Une zone dansante sera aménagée devant la scène.