À la suite des coups de feu tirés en direction d’une résidence de la rue Jean-Deslauriers, à Boucherville, le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) déploiera des agentes de la Section prévention, vigilance et relations avec la communauté (SPVRC) au cours des prochains jours. Une présence policière accrue sera également maintenue.
Rappelons qu’au moins un coup de feu aurait été tiré en direction d’une résidence dans la nuit de vendredi à samedi vers 2h25.
Des personnes étaient présentes à l’intérieur, mais aucune n’a été blessée.
Un périmètre a été érigé et une scène de crime a été mise en place en fin de semaine dernière.
Un tronçon de la rue Jean-Deslauriers a été fermé entre les rues du Boisé et Charcot.
Les enquêteurs et le Service d’identité judiciaire (SIJ) poursuivent leur enquête pour déterminer les circonstances de cet événement.
Pour l’instant, le SPAL indique qu’il s’agit d’un événement isolé.
Dans un communiqué de presse, le service de police indique que « puisque ce genre d’incident dans un secteur résidentiel peut parfois contribuer à augmenter le sentiment d’insécurité, les citoyens qui en ressentent le besoin peuvent contacter les services le CLSC Samuel-de-Champlain au 450-445-4452 ou le Centre de crise l’Accès : au 450-679-8689 (24h/24)»
Les personnes qui détiennent des informations ou des images en lien avec cet événement, peuvent les transmettre via la ligne info-azimut au 450 646-8500, et ce, de façon anonyme.