Le public est convié à participer au Salon Édouard autour du monde, qui aura lieu le mercredi 2 mai, de 18 h à 20 h, au foyer de la salle Jean-Louis-Millette du Théâtre de la Ville.
À cette occasion, les visiteurs auront la chance de découvrir quelque 20 projets de mobilité étudiante réalisés en 2017-2018.
« Chaque année, environ 350 étudiants du Cégep choisissent d’enrichir leur parcours collégial en réalisant un stage d’études ou un séjour international », affirme Catherine Brodeur, coordonnatrice du Service de la mobilité étudiante et enseignante du cégep Édouard-Montpetit. « L’événement Édouard autour du monde permet d’en apprendre davantage sur ces expériences enrichissantes et formatrices », ajoute-t-elle.
À propos de la mobilité étudiante à Édouard-Montpetit
Chaque année, des étudiants désirant faire de leur parcours collégial une expérience inoubliable s’engagent dans l’un des projets de mobilité étudiante, encadrés par quelque 40 professeurs d’une quinzaine de programmes d’études. Un engagement qui contribue à enrichir leur formation, leur ouvrant tout un monde de possibilités ! Le Service de mobilité étudiante et enseignante a su faire sa place depuis 2009, faisant du Cégep l’un de ceux qui offrent le plus de projets de mobilité étudiante dans le réseau, incitant d’autres cégeps à faire appel à son savoir-faire.
Consultez le mobilite.cegepmontpetit.ca pour tout connaître sur les projets et suivre les aventures de nos étudiants sur divers blogues.
(Source : cégep Édouard-Montpetit)