Le maire de Varennes, Martin Damphousse, a présenté son équipe de candidats qui fait encore plus de place aux femmes puisque, sur les neuf membres de la formation politique, on compte six candidates en vue des élections municipales du 2 novembre.

Les conseillers sortants Marc-André Savaria, Geneviève Labrecque, Brigitte Collin et Natalie Parent sont pour leur part connus de la population varennoise. Des nouveaux visages font leur entrée sur la scène politique, soit Caroline Charland, Caroline Harpin, Caroline Piché ainsi que Frédérick Groulx. Le maire a indiqué à La Relève qu’ils seront présentés aux citoyens au cours des prochains jours.

«Les succès de Varennes, comme les médailles, se gagnent en équipe!» a mentionné Martin Damphousse, en faisant référence aux divers rebondissements survenus lors des récentes assemblées publiques à Varennes.

Rappelons que des membres du conseil ont choisi de quitter le parti et de siéger à titre d’indépendants, soit Gaétan Marcil et Benoit Duval, tout comme Guillaume Fortier qui, lui, a choisi de ne pas se représenter. Quant à Carine Durocher, elle a décidé pour sa part de se présenter une deuxième fois comme indépendante.

Martin Damphousse-8975 RET

«Comme dans tous les sports, les médaillés et les athlètes en compétition ont remercié plus d’une fois les équipes qui les ont préparés et amenés aux plus hauts sommets. Et comme dans le sport, la formation des équipes change dans le même objectif, être meilleur», a indiqué le chef du Parti Durable / Équipe Damphousse.

«À l’instar des athlètes, je suis privilégié d’être entouré, au quotidien, de collaborateurs indispensables. Les succès que Varennes accumule depuis 16 ans ne sont pas ceux d’un maire, mais d’une équipe exceptionnelle. Grâce à la collaboration, au respect et à la confiance mutuelle que nous avons établis entre les élu(e)s, les directeur(trices) et les employés de la Ville, nous avons pu mener à bien, les projets pour lesquels nous nous sommes engagés.»

«Je me permets de citer Chantal Petitclerc, sénatrice et athlète la plus titrée du sport paralympique : « Les vrais champions sont ceux qui arrivent à renouveler sans cesse leur engagement envers l’excellence, le regard droit devant vers de nouveaux défis, jamais derrière, à se nourrir des victoires passées.«  On verra bien si j’en fais partie! C’est sur ces mots que j’envisage notre prochain mandat entouré d’une équipe renouvelée et motivée!»

Quant aux engagements de la formation politique, ils seront connus au cours des prochains jours également.

L’article Varennes: Martin Damphousse présente sa nouvelle équipe est apparu en premier sur La Relève.