Plus de 372 000 $ pour la Grande Guignolée des médias de la Rive-Sud ont été amassés à ce jour. L’objectif à atteindre d’ici le 30 décembre est de 450 000 $.
Les gens sont invités à faire des dons en argent et en denrées non périssables dans les pharmacies du Groupe Jean Coutu à Saint-Lambert, Brossard, Place Cousineau, Chez Nissan Longueuil, Boucherville et Brossard, les épiceries IGA, Métro, Maxi, Provigo et à https//ggmrs.org/dons.
La Grande Guignolée a également un espace réservé pour la collecte de produits et de denrées au 845, rue Saint-Charles à Saint-Lambert. L’entrepôt est ouvert jusqu’au 24 décembre de 10 h à 16 h, du mardi au jeudi inclusivement. Il faut appeler au 514-993-2657 avant de se rendre à l’entrepôt pour une livraison.
Tous les dons seront remis à 21 organismes accrédités, dont le Comité d’entraide de Boucherville, qui aident les personnes défavorisées et qui font du dépannage alimentaire de façon soutenue.
Pour en savoir davantage: http://www.guignoleerivesud.org ou, pour effectuer un don en ligne : ggmrs.org/dons et suivez-nous sur Facebook.